Responsable
Philippe Hebeisen
Historien et archéologue, Philippe a d’abord suivi un parcours académique avant de diriger le CEJARE durant cinq ans, puis de bifurquer dans l’horlogerie. Membre de la SJE depuis 2002, il intègre son Comité directeur en 2022. Responsable du DIJU depuis 2006, il a également présidé le CEH (2009-2013) et siégé dans différents jurys et commissions culturelles francophones et bilingues. En 2022, il a été élu à l'IJSLA.
Collaborateur scientifique
Luc Vallat
Après un diplôme d'enseignement primaire et des études de musicologie à l'Université de Fribourg, Luc a réalisé un doctorat en musicologie à l'Université de Berne. Collaborateur scientifique (2023-) auprès du DIJU, il travaille également en tant que Secrétaire général (2024-) de la Société suisse de musicologie.
Collaboratrice scientifique BNF
Nathalie Wüthrich
Après des études en Sciences humaines suivies d'un doctorat en Egyptologie, Nathalie Wüthrich a travaillé dans différents domaines scientifiques et administratifs. Elle dispose d'une vaste expérience dans la saisie et le suivi de collections, la documentation scientifique ainsi que la médiation publique. Elle s'engage en outre comme bénévole dans le projet Halt Gewalt.